S+23

Publié le par Néo

Hello!

 

Petit passage éclair avant de courir prendre le RER... en espérant que ça fonctionne normalement car j'en ai trop marre!..

A suivre demain mais normalement j'ai trouvé une voiture, yes!!

 

La petite réglette:

 

Reglette regime

 

La perte de poids continue son bonhomme de chemin, cool!!!!!!!!

 

Il a l'air de faire trop froid dehors: il y a du blanc sur les voitures... Je vais me mettre en mode marmotte moi!! lol

 

Bonne journée!

 

Bises

11348 grande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est belle ta réglette !<br /> Bientôt tu n'auras plus à l'utiliser ! Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!..<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> waaaouhhhh je reste admirative devant ta réglette !!<br /> BRAVO, vraiment !!!<br /> <br /> bonne journée et courage avec le froid<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message Morgane!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, l'hiver arrive malheureusement très vite ! Bizzzzz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'hiver a fait un petit coucou & a laissé place au splendide temps automnal: vent glacé, pluie froide... Beurk!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du froid? des pare brises blancs de bon matin? mais sous quelle latitude vivez-vous? là où je suis, à 4h de TGV, c'est t-shirt, soleil... allez courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3 semaines après... la pluie & le vent ont pris place...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qui dit voiture dit grattage les matins d'hiver looolll<br /> c'est ce que j'ai fait ce matin ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello ma Sag!!!<br /> <br /> <br /> Le top c'est que j'ai un box pour laisser ma titine au chaud!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />