S+24

Publié le par Néo

Hello!

 

Une petite réglette en passant très rapidos car plus d'ordi pendant un petit moment :

 

Reglette regime

 

Bonne soirée & à très vite!

11348 grande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est ou Néo, on ne la voit plus guère en ce moment ?<br /> Tu vas finir par disparaitre avec cet amaigrissement !!! mais j'imagine que tu sens bien mieux !<br /> bisous bon week-end<br /> catou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Catou!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui la misère sans ordinateur!.. <br /> <br /> <br /> Alors c'était bien la Chorale????<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Néo,<br /> <br /> J'espere que tu vas bien je vois que niveau poids c'st toujours le top.<br /> Pour ma part l'opération est passé c'était le 11 octobre j'ai eu quelques soucis j'ai perdu beaucoup trop de sang pendant et apres l'operation j'ai eu droit à une transfusion sanguine et à<br /> l'oxygene mais ça va mieux maintenant j'ai perdu 13 kilos environ et maintenant je suis contente. Par contre je mange difficilement et la viande ca ne passe pas si tu pouvais me donné quelques<br /> petit conseil ?<br /> Bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Stéphanie,<br /> <br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de tes news! Alors comment  ça va????<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as lu tout mon blog mais moi pendant + d'1 mois j'ai carburé aux pots de bébé: ça passait nickel & en + c'est super équilibré! Et au fur et à mesure j'ai évolué: 4 mois,<br /> 9 mois, 12 mois avec morceaux... La viande depuis l'opé perso ça passe pas trop... le goût, l'odeur, la texture... mais je me force un peu pour éviter les carences...<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment tu vas!<br /> <br /> <br /> Grosses bises & bon rétablissement!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'étais trompé dans l'adresse, je viens de la rectifier dsl. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Email envoyé!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour =).<br /> Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta perte de poids et ton courage.<br /> Je compte aussi subir une sleeve courant 2011, j'ai vu que tu l'avais faite à l'Hopital de lagny, c'est ce que j'avais envisaé de faire avec toi.<br /> J'aurais aimé te poser quelques questions sur l'opération, et ses suites, aurait tu une adresse où il est possible de te laisser un message? Si ca ne te derange pas bien sur. =) =).<br /> Bon fin d'après midi, et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Me revoilà avec beaucoup de retard!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un email tout de suite afin que tu puisses m'envoyer toutes tes questions!!!!<br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />