Happy Blog Day!..

Publié le par Néo

Eh oui, à l'instant même, il y a un an, je postais mon 1er article! (vivement l'option Programmation de over-blog!!)...

Rien d'incroyable en soi, si ce n'est la claque que je prends en prenant du recul & en constatant tout ce qu'il a pu se passer en 1 an... Waouh!..

 

Merci principalement à tous ceux (enfin surtout toutes CELLES) qui me lisent (à moins que j'ai des lecteurs masculins qui n'osent pas se manifester?!) et qui me donnent envie de continuer à écrire.

 

Il y a un an j'envisageais cette opération pour perdre du poids.

Aujourd'hui j'envisage la chirurgie esthétique... qui vient compléter la perte de poids!..

Mon Dieu, j'ai hâte d'être en 2012 moi!!!!

 

1an.jpg

 

Très bonne journée!

11348 grande

Publié dans Ma (new) life!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour !<br /> Je me permets de vous écrire pour vous demander comment s'est passée l'opération avec le docteur Ekeuh / Cortes et s'il n'y a pas eu de complications et si la chirurgie réparatrice a pu avoir lieu.<br /> J'espère que tout va bien pour vous. Mon mari prévoit de se faire opérer d'une sleeve en mai 2011 à Lagny (suivi par docteur Hamadeh et Cortes) et j'essaie d'avoir des échos d'autres patients.<br /> D'avance merci de vos réponses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ma réponse tardive.<br /> <br /> <br /> Dans quelques jours ça fera pile 1 an et je n'ai absolument aucun regret!<br /> <br /> <br /> J'ai complètement une nouvelle vie depuis quelques mois! <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il s'est déjà fait opérer mais si vous avez d'autres questions envoyer-moi un email à o.neottie@gmail.com je vous y répondrais avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Avez-vous lu mon blog en entier (je sais c'est long mais j'y raconte tout ou presque!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Avec du retard : Happy Birthday le blog!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou comment vas tu??<br /> Ca y est j'ai rencontré le dr Ekheu, très gentil, il a répondu a toutes mes questions, m'a donné des infos et tous les papiers pour tous les rendez vous a prendre lol!! D'après lui je suis une<br /> bonne candidate a la sleeve. J'ai toujours pas de nouvelles pour le psy et du coup il m'a donné une autre adresse a Chelles. Tu avais vu le dr Pichard a Lagny?<br /> J'habite tout près de Coulommiers tu connais?? Et oui oui oui je veux bien qu'on se voit pour te poser mes milliards de questions lol!! Non je rigole j'en ai pas autant mais c'est très volontier<br /> que je voudrai te recontrer!! Tu es sur Lagny meme??<br /> Voili voilou, je te souhaite un très bon début de semaine et te dis a très bientot!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, merci pour moi tout roule, j'en suis à -25 kgs, je stagne un peu depuis qqes temps mais les fameux paliers ne sont plus inconnus pour moi désormais, lol !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue au club des "paliers ça fait chier"!!! lol<br /> <br /> <br /> Ah ah ah au début on flippe mais après on est rodées!!! <br /> <br /> <br /> Comme le dit si bien mon chir c'est pas plus mal les paliers car quand ça va trop vite ce n'est pas bon non plus!..<br /> <br /> <br /> Bon week-end & à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog et merci de nous faire partagé ton vécu qui m'a bcp aidé et a répondu a bcp de mes interrogations. Gros bisous et surtout continu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'en prie ma belle!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Et toi ça va? Tout se passe bien?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />