S+22

Publié le par Néo

Coucou!!!!

 

Mille excuses pour mon absence de ces derniers temps: entre le temps passé dans les transports (4h par jour... jusqu'à 6h avec les grèves!!), des problèmes avec mon ordi... et ce w-e j'étais dans le Sud de la France pour un mariage (je suis rentrée il y a à peine une heure... on a quitté Marseille vers 4h30 cette nuit!)...

 

En tous cas beaucoup de choses à vous raconter & aussi vos blogs à aller visiter car ça fait vraiment longtemps!

 

Voilà ma réglette avec le poids de mercredi dernier:

 

Reglette regime

 

Trop cool en tous cas je trouve!!!

 

Bon par contre le mode piéton ce n'est plus possible, il me faut une nouvelle voiture! C'est clair que ça permet des économies mais je perds beaucoup trop de temps, résultat je suis épuisée à peine la semaine commencée! Et puis niveau indépendance ça ne le fait vraiment pas!..

 

Je vais m'atteler aux tâches ménagères: lessives, nettoyage, courses... car demain je reprends le boulot!

 

J'essaye de revenir très vite & surtout d'aller sur vos blogs pour ratrapper le retard...

 

Grosses bises ensoleilées

11348 grande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi ma voiture est greffée à mes doigts de pied lol<br /> bravo pour ta perte !<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop fort!!!!!<br /> <br /> <br /> ça-y-est j'ai trouvé une nouvelle caisse, yes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle vie trépidante, mademoiselle!!<br /> En tout cas, si ça continue, tu vas devoir allonger la réglette?? C'est pas génial, ça?<br /> J'espère que tu auras laissé un peu de soleil et de chaleur dans le Var, j'ai envie d'en profiter très bientôt à mon tour...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol Le pire c'est qu'on a laissé la pluie en partant & qu'on a trouvé le soleil après avoir dépassé Lyon!!<br /> <br /> <br /> Oui la réglette c'est même certain!!! Au grand bonheur de H&M et New Look!! <br /> <br /> <br /> Bisous Mutti<br /> <br /> <br /> <br />