Pensée en image #3

Publié le par Néo

Image à propos de l'utilisation du Powerplate, dans le cadre d'un régime!

 

ouest1-200-1.jpg

Publié dans Pensée du jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> contrairement à ce que beaucoup pensent (d'ailleurs ils devraient essayer avec un coach un peu pour voir) le power plate c'est super dur, mais ça fait décoller !!!! Moi j'ai perdu du gras et gagner<br /> en fermeté avec cette machine, de plus j'ai même perdu de la cellulite lors du drainage à la fin de chaque séance.... en plus c'est compris dans mon forfait chez forest hill à l'aquaboulevard alors<br /> haut les coeurs et en avant guiguamp lollllll<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello ma belle,<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est comme tous les sports ou autres activités, chacun à son propre avis sur la question!<br /> <br /> <br /> Perso je ne porte pas de jugement: j'ai essayé, je n'ai pas aimé! Mais je comprends que ça convienne à certaines!! <br /> <br /> <br /> J'ai juste trouvé l'image amusante!!<br /> <br /> <br /> Cool si tu payes pas car ça coûte cher le Powerplate!!!<br /> <br /> <br /> <br />