Joyeux Noël!!!

Publié le par Néo

Hello,

 

Un petit coucou rapidos sur mon blog pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous n'avez pas fait trop d'excès & aussi que vous avez été gâtés par le Père Noël!!!

Moi j'ai dû être super sage car j'ai eu plein de beaux cadeaux!!

Je mettrais des photos... bientôt!

 

Pour ceux qui ont la chance d'être en vacances, savourez & profitez-en pour ceux qui ne le sont pas (comme moi!!! lol).

 

A très vite!

 

Grosses bises à tous... enneigées... mais ensoleillées!!!!

 

Pink_Poinsettias_-_Merry_Christmas.jpg

11348 grande

Publié dans Pensée du jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah merci davoir répondu! ah bon le tatouage est si bien fait qu'il ne semble pas tatoué? autrefois, enfin ces tatouages dont je me souviens, cétait un peu linverse... le point noir devenait bleu en<br /> plus, au bout de quelques mois. j'avais une copîne au college qui sen était fait faire un, jéais tres admiratif, surtout quelle en avait pleuin d'autres ailleurs... et bon, jen ai connu dautres<br /> ensuite, pareil, avec le point bleu... mais cétait dans les années 70, pui 80, une autre époque, celle de ma jeunesse... bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je vous assure on ne voit pas que ce sont des faux!<br /> <br /> <br /> Les seules personnes de mon entourage qui le savent c'est parce que je leur ai dit... ou que tout simplement ils ont remarqué que j'avoue des grains de beauté qui étaient nés!!! <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour la suite si mes derniers exams sont bons (pneumologue, et endocrinologue)je passe entre les mains du doncteur cortes le 27 avril... si t'as des repos et que tu veux passer, pas de soucis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors je croise les doigts pour toi!!<br /> <br /> <br /> Bien-sûr que je viendrais te voir, même après le boulot, je passe devant Lagny pour rentrer chez moi!<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas tiens-moi au courant dès que t'as des nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bises & bon w-e!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année Néo...tout plein de bonnes choses pour toi courant 2011! Biz et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à toi aussi miss!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses surtout pour cette nouvelle année!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année a toi!!! plein de bonnes choses! Moi j'ai commencé l'année sur les chapeaux de roues, hier fibro (beurk) qui a révélée une hernie hiatale compliquée d'une béance du cardia et d'une<br /> oesophagite ulcérée (mais petit ulcere, j'ai de l'inexium pendant 6 semaines) mais j'ai hate de revoir le docteur Cortes afin d'etre sure que cela ne nuit pas a la sleeve. Et ce matin, j'ai vu le<br /> psy! verdict je ne suis pas folle et apte a l'opération! jsuis trop contente le pire est passé, enfin ce que je redoutais le plus. maintenant ca va etre moins de stress. a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour mon retard!!<br /> <br /> <br /> Contente pour toutes ces nouvelles, tiens-moi au courant pour la suite!<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, je tombe par hasard sur ce blog, suite à une recherche sur google sur les ... mouches tatouées. un tatouage qui m'a toujours plus, mais qui est un peu passé de mode... dans ma jeunesse (<br /> je suis vieeeuuuux lol), plein de filles en avaient et je trouvais cela charmant... alors ravi d'en avoir revu une jolie sur toi!<br /> bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Effectivement cela se fait moins aujourd'hui mais si elles sont bien faites, personne ne sait qu'il s'agit d'un tatouage!!! <br /> <br /> <br /> Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit qu'il y avait même eu un sujet dans 100% Mag sur M6 récemment, comme quoi! La mode est un éternel recommencement!!! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche & au plaisir de vous revoir ici!<br /> <br /> <br /> <br />