Quelle MADAME êtes-vous?!

Publié le par Néo

Ah ah, j'adore les concours organisés sur la blogosphère!!!!!

 

Voici donc le dernier en date, organisé par MIA (je vous invite à aller visiter son blog... très fringues, trucs de nana & co!).

 

La règle du jeu: choisir parmis les personnages "Monsieur, Madame" un ou deux qui nous ressemblent le plus!

 

Voici le résultat (avec argumentaire bien-sûr!!!!):

 

Alors d'abord j'ai choisi...

index.jpg

 

Eh oui... défaut avoué... à moitié pardonné!.. Enfin il paraît!!

C'est terrible, je suis toujours toujours à la bourre!

J'ai essayé de trouver des solutions pour y remédier... en vain!

 

Et ensuite:

 

index2.jpg

 

Je l'ai choisie car c'est ainsi que les autres me définissent. Toujours un petit accessoire, une petite touche de coquetterie! Et parce que j'adore tout ce qui brille, j'adore le rose, j'adore les fringues! Alors je suis coquette non?! lol

 

Bisouxxxx

11348 grande

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
le body lift est une opération esthétique réaliser généralement sur les femmes ou les hommes qui souffrent de l'obésité, mais il faut bien choisir le chirurgien pour garantir la réussite de ce type d'opération.
Répondre
M
<br /> Merci pour ta participation ma belle ! Bisous ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'en prie!<br /> <br /> <br /> Je me suis bien marrée!!! <br /> <br /> <br /> <br />