Le rendez-vous chez le Chirurgien (post-sleeve M+4)

Publié le par Néo

Hello,

 

Jeudi matin j'avais donc rendez-vous avec le Chir pour le contrôle à 4 mois.

Bilan très positif: état général, perte de poids, TOGD...

La seule chose qu'il a abordé, c'est le fait que de + en + de patientes opérées tombent enceintes malgré la pilule. Ils ont donc commencé une étude mais quoi qu'il en soit il m'a vivement recommandé d'aller voir mon Gynéco! Surtout que, comme il me l'a rappelé, la grossesse n'est envisageable qu'à partir de 2 ans après l'opération.

Il m'a fixé un nouveau rendez-vous pour le contrôle à M+6.

Avec cette fois-ci une méga grosse prise de sang à effectuer!

Il ne me reste plus qu'à voir le Diet mardi & je serais à jour dans mes rendez-vous à M+4.

A M+6, je dois voir: le Chir, le Diet & l'Endocrinologue.

 

Voilou!!!

11348 grande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article